Le chanteur pop de Ding, survetement psg,  Alvado Soller, a également semblé gagner le dîner, ses performances ont immédiatement allumé l'atmosphère de la scène, Martinez et Rafinha sauter immédiatement sur la scène avec la performance commune. Les journées américaines du rock Anna Stasia ont également assisté au dîner, Bayern contre Freiburg lors de l'entracte lors de la dédicace des merveilleuses représentations. L'aboutissement du dîner est sans aucun doute l'entraîneur Bayern Ancelotti et Anna Stasia sur le même chœur de scène.

"Très reconnaissant au club.  survetement psg 2017 J'ai trouvé un excellent club, il y a beaucoup de grands joueurs", alors que les Italiens dans les cinq grandes ligues ont remporté l'honneur du championnat, ce record est également génial. "Nous avons payé beaucoup de cette année, nous sommes très professionnels, je peux être ici, je suis très satisfait. Je suis ici pour trouver une grande famille, je pense que si nous continuons cet effort et payons, notre famille peut gagner plus de nombreux honneurs . "

Ram: Nous vous reverrons

Debout le dernier jour de sa carrière, Ram est revenu à son époque au Bayern: «Non seulement aujourd'hui, j'ai beaucoup de commentaires tout au long de ma carrière,   survetement psg pas cher, pas seulement chez les fans, mais aussi mes coéquipiers, j'ai eu la chance de pouvoir Je travaillais avec eux. J'étais vraiment difficile d'imaginer que j'aurais un honneur de championnat, c'était tout comme un rêve. Il y avait une chanson intitulée "Nous vous reverrons", je suis maintenant et le football pour garder une distance temporairement A apporté des souvenirs de football de la mémoire. Qu'arrive-t-il ensuite, je ne sais pas quoi?