survetement psg Récemment, Barvard a été nommé nouveau capitaine du club de Barcelone. Tenant le contrat de 2 +1, l'entraîneur espagnol de 53 ans est fière de l'interview du magazine "442" britannique qu'il ne peut attendre pour diriger la formation et attend avec impatience de faire de Barcelone une puissance plus forte.

survetement psg 2017,  En tant que successeur de Luis Enrique, Barrade était très confiant et optimiste quant à ses perspectives de coaching à Barcelone, et il a également mentionné les mots «laisser Barcelone devenir meilleur» lors de la conférence de presse, et il a déclaré qu'il attendait avec impatience la coopération avec Messi, qu'il sera extrêmement "heureux". Selon le plan du club, Barvade sera le plus rapide le 22 juillet contre la Coupe internationale des champions de la Juventus inaugurée dans son premier entraîneur Barcelone.

Pour ce nouveau travail, survetement psg pas cher,  Barweed a déclaré qu'il ne pouvait pas attendre: "Je veux juste pouvoir (former) le premier jour de l'arrivée bientôt, je veux juste porter des vêtements de sport, j'ai commencé à diriger la formation. Je sais que c'est important Étape II, je sais que j'accepte un tout nouveau défi. "

En ce qui concerne la main avec Barcelone, Barvade croit que c'est le bon choix au bon moment, "Je dois terminer une période d'expérience (entraîneur Bilbao Athletic). Parfois, un tel club comme Barcelone pour étendre une olive Vous succédez, non seulement parce que vous êtes un entraîneur qui répond à ses exigences et qui doit être au bon moment et au bon endroit, et ce moment est clairement le bon moment.