Le milieu de terrain français Bogba a accepté l'interview, il a souligné que Manchester United devait battre le Real Madrid, pour devenir la meilleure équipe. Peut être vu, bien que le Real Madrid soit le champion d'Europe, mais Bogba pour la force du Manchester United est également très confiant.

maillot italie 2018, La performance globale de Manchester United est toujours très bonne cette année, ils ont vaincu le Los Angeles Galaxy, Royal Salt Lake City et Manchester City, puis Manchester United dans le match de warm-up adversaires sont le Real Madrid et Barcelone, en acceptant Manchester United Entretien officiel de la télévision, le milieu de terrain français Bogba a déclaré: "un dialogue fort arrive l'un après l'autre, dans le prochain adversaire contre le temps, nous devons montrer le meilleur état. Nous espérons également et les meilleurs opposants s'affrontent, nous espérons gagner le meilleur L'équipe, nous voulons être la meilleure équipe. "

"Ces jeux sont très importants pour nous,   maillot italie pas cher, contrairement à la Royal Salt Lake City, ils veulent juste tester leur propre contre Manchester United, bien que nous voulions aussi bien jouer, mais du psychologique n'est pas le même, et maintenant, le Real Madrid, Ils et Manchester United sont les mêmes géants, personne ne veut perdre le jeu.

Manchester United, cet été, maillot foot italie,  l'introduction de Lindelov et Lukaku comme une nouvelle aide, la force de l'équipe d'être encore améliorée. En fait, Manchester United se rencontrera non seulement dans le match d'échauffement et le Real Madrid, mais aussi dans la Super Coupe d'Europe contre la Ligue des Champions, Mourinho sera deux fois et l'ancien duel du club.