Inter Milan abandonne la signature du défenseur Ajax Kenny - Te Te, le défenseur néerlandais rejoindra Gareth Sarella.

maillot australie 2018, Récemment, les médias italiens ont des nouvelles que le défenseur Ajax Kenny - Te Te a été avec le bon contrat personnel international de Milan, rejoindra l'Inter Milan. Cependant, les dernières nouvelles selon lesquelles l'Inter Milan dans l'évaluation spéciale des frais de transfert de trois millions d'euros ont décidé d'abandonner le transfert. Alors que le club turc Garetta Sarey, prêt à payer 3 millions d'euros de frais de transfert pour obtenir le défenseur néerlandais.

maillot australie, Kenneth est né en 1995, la première fois en 2013 au nom de l'équipe Ajax a joué pour la première fois en août 2015 par l'équipe nationale appelée pour la première fois en octobre 2015 pour les débuts de l'équipe nationale. Le droit néerlandais de retour peut être compétent après tous les postes, au pied d'une excellente technologie, passant précis et bon pour s'attaquer.

maillot australie foot, Après le Suning Group International Milan, l'Inter Milan espère commencer la nouvelle saison pour relancer, pour lequel ils ont invité l'ancien entraîneur romain Spalletti et préparé pour les frais de transfert de 110 millions d'euros. Jusqu'à présent, Inter Milan a été avec Matu Yi Di, En Zong Qi, Emre-Zhan et d'autres joueurs sont venus le scandale. Bien que Suning Group ait engagé un investissement net de 110 millions d'euros, mais placé devant l'Inter Milan est le problème avant les quelques années précédentes de l'erreur de politique, ce qui a amené le club à atteindre la ligne rouge de la facture européenne de la concurrence, le 30 juin doit Augmenter de 30 millions d'euros des fonds. Dans ce cas, Inter Milan a pu utiliser l'investissement pur de 110 millions d'euros de Suning Group.