Le transfert de Nei Maer au grand accord de Paris a été officiellement finalisé, l'étoile brésilienne est également allée à Barcelone et au personnel du club pour dire au revoir.  maillot mexique 2018, Cependant, Nei Maer et ses cérémonies d'adieu de ses coéquipiers peuvent être décrits comme «éphémères», le «journal quotidien du sport» directement au comportement brésilien est défini comme le froid.

Les journaux «Journal quotidien» que Nei Maer a d'abord été au bureau de l'entraîneur Barberd, mais il n'a pas expliqué ses propres raisons de prendre la décision de quitter l'équipe,  maillot foot mexique, Nei Maer a répondu calmement à l'entraîneur de Barcelone, espérons qu'il est capable de comprendre leur décision de Aller à Paris.

Par la suite, Nei Maer est venu au vestiaire, pour voir avec 4 ans de ses coéquipiers. Il a fait un discours simple, mais en ce moment, il n'y a pas d'applaudissements dans le vestiaire, pas de larmes, pas de bonheur, tout semble si calme. Par la suite, Nei Maer et ses coéquipiers un par un pour se retirer adieu, mais tous les joueurs ne sont pas si chaleureux. Bien sûr, à l'exception de Suarez et de Messi, maillot mexique pas cher,  les deux avec Nemal années partenaires de l'attaquant et Nei Maer ont trop de sentiments. Par la suite, Nei Maer se précipitera pour partir.

Un témoin oculaire dans le vestiaire a déclaré que Nei Maer est venu au vestiaire pour emballer ses bagages et a déclaré au revoir à ses coéquipiers, tout était très simple et très calme, et était «froid et fugace». Le témoin a dit, Nemal seulement dans dix minutes pour compléter son adieu avec ses coéquipiers, puis il s'est précipité à partir, les gens se sentent tout à coup très étranges pour lui.