Avec l'arrivée de Nei Maer Paris dans l'étape du compte à rebours, le transfert le plus important du marché des transferts cet été révélera bientôt son voile mystérieux.  maillot irlande du nord 2018, Pour les frais de transfert de Nemalna 222 millions d'euros, les deux premiers ministres de la Premiership Mourinho et Klopp leur ont donné une vue différente.

Dans le manager de Manchester United, Mourinho semble, Nemal, cette redevance de transfert n'est pas chère, car Nei Maer est le joueur le plus remarquable du monde aujourd'hui: "Je ne pense pas que Nei Maer que 200 millions de livres de frais de transfert coûtent cher, maintenant Du transfert Marché, maillot irlande du nord,  le cher n'est pas Nei Maer, mais l'environnement global à mon avis, le futur, il y aura de plus en plus de joueurs de plus de 100 millions de livres, plus de 50 millions de livres.

"Il ne fait aucun doute que Nei Maer est l'un des meilleurs joueurs du football aujourd'hui, de l'utilisation commerciale de la parole, Nei Maer, ce transfert est normal, mais la clé du transfert a apporté l'impact. Mourinho continue de prêcher," In Les yeux maintenant, Nei Maer, c'est un transfert très important, mais l'avenir similaire au transfert sera de plus en plus apparu.

Mais l'entraîneur de Liverpool,  maillot foot irlande du nord, Keluopu, pour le transfert de Nei Maer a donné une vue différente, dans le slag tert view, depuis l'introduction de la politique financière et économique de l'UEFA, cette politique devrait jouer un rôle. De toute évidence, le transfert de Paris à Nemal sur le problème contraire à la politique de l'équité financière, de sorte que Klopp l'a soupçonné, puisque cela, pourquoi le transfert de Nei Maer peut-il être effectué sans heurts?

"À mon avis, FFP (politique de l'équité financière) si cela fonctionne, le transfert ne se produira pas Neumer". Clop a critiqué la politique d'équité financière de l'UEFA. En fait, le slag a soupçonné que ce point a également son point de départ, peut-être dans la vision des bidonvilles, si Nei Maer ne va pas, son joueur principal Kutiniao peut ne pas être à ce stade au bord de la gauche.