Premier League anglaise 2016-17 saison,  survetement psg, le premier tour de la compétition-cum fin d'expansion 38. Manchester United se trouve à la maison contre Crystal Palace à Old Trafford. Mourinho devant l'assemblée envoie un jeune joueur a joué, l'enfant dirigé Manchester United Theater of Dreams peut défendre l'honneur, de garder le record de la ligue précédente à domicile contre Crystal Palace 9 victoires consécutives, et cette saison, 28 matches sans défaite à la course à domicile ? Attendons de voir.

Les réunions précédentes

Auparavant, les deux clubs s'affrontent 50, Manchester United 33 victoires, 10 nuls et 7 défaites seul avantage évident dans la bataille 24 fois à la maison dans l'équipe de Crystal Palace a perdu 19 matchs et seulement obtenu 3 victoires et qui, en fait, que dans les deux le troisième match 22 Manchester United dans un seul négatif, il était en quarts de finale de la Coupe de la Ligue en 2011 après la guerre menée Crystal Palace 1 8 nuls et 7 défaites sans victoire. 15 guerre en Premier League Manchester United a fait le record d'invincibilité de 12 victoires et trois nuls, en fait, Crystal Palace dernière victoire sur Manchester United dans la ligue doivent être remonter au 11 mai 1991, était dans l'ancienne Ligue une équipe de Crystal Palace Selhurst Park à la victoire 3-0 sur les Red Devils et a été entraîneur dirigé est l'ancien joueur de Manchester United Steve - Koper,  survetement psg 2017,  et a remporté la victoire de la ligue au Théâtre des rêves est en 9 Décembre 1989.

Comment Mourinho envoie la gamme qui a joué?

Mourinho déclaration très tôt à organiser pour les jeunes joueurs dans les apparitions tour final de la ligue, pour le rapport maintenant Tuan Ze - Joel Castro - Pereira sera certainement commencer, Bailey si les blessures ne sont pas graves, parce que la dans la suspension finale de la Coupe européenne devrait également avoir la possibilité de jouer, l'autre comme  autres jeunes joueurs ont aussi la chance, à ce qui décharge une sorte de programmation et de la formation quand nous vous voyons dimanche.

6 fin victorieuse? 150 Premier League défaite à avaler?

survetement psg pas cher, Il a été déterminé pour obtenir la Premiership six de Manchester United, récemment pour la finale de la Coupe européenne, dans le cas de ne pas toute l'équipe de la ligue appartiennent à l'attitude give-up de base, et donc depuis la main sur Quiz Man City 0-0 Derby 28 Avril a été 5 victorieux, si la ronde de fin de l'équipe de Crystal Palace à nouveau victorieux, il serait depuis 28 Décembre, Van ère Gaal ici à 2015 a de nouveau souffert six victorieux. Si la campagne et perdre, ce serait Manchester United dans le total Premier League de 150 jeux défaite, tandis que Manchester United deviendra le premier 19 Premier League goûté 150 équipe perdante.